AccueilMa maisonPorte de garage fabriquée en France vers quelle marque se tourner ?

Porte de garage fabriquée en France vers quelle marque se tourner ?

Plusieurs marques proposent des portes de garage made in France. Toutefois, ces marques n’offrent pas tous les mêmes garanties. Dès lors, il convient de bien choisir la sienne afin de profiter d’une porte de qualité. Voici une sélection des marques vers lesquelles vous pouvez vous tourner avoir une porte de garage de qualité.

La marque France Fermetures

Pour votre porte de garage fabriquée en France, vous pouvez premièrement vous tourner vers la marque « France Fermetures ». Depuis 1945, ce fabricant situé à Boussac Bourg vous propose des portes de garage sur mesure de tous types.

Vous pourrez ainsi y trouver des portes de garage en bois, en aluminium, en PVC ou encore en acier. Selon l’ouverture de votre garage, vous pouvez choisir une porte de garage sectionnelle, une porte de garage battante ou une porte de garage enroulable.

La marque La Toulousaine

À défaut d’opter pour France Fermetures, vous pouvez aussi vous tourner vers « La Toulousaine ». Cette marque française fabrique des portes de garage moyen et haut de gamme. Ces dernières sont généralement faites en acier ou en aluminium et sont personnalisables à 100 %.

La marque « La Toulousaine » propose aussi une dizaine de modèles de portes de garage. Ces dernières pourront facilement s’adapter à la nature de votre ouverture.

La marque Novoferm

Tout comme La Toulousaine, la marque « Novoferm » met à votre disposition des portes de garage fabriquées en France. Elle vous propose des portes haut de gamme en acier, en aluminium, en PVC et en bois. Vous aurez le choix entre une vingtaine de modèles personnalisables.

En outre, « Novoferm » fabrique des portes de garage battante, sectionnelle, coulissante, enroulable et basculante. Vous choisirez la vôtre en fonction de vos besoins et de votre budget. Dans tous les cas, vous allez bénéficier d’une garantie de 10 ans.

La marque AluDoor

« AluDoor » est une marque française qui est spécialisée dans les portes de garage haut de gamme. Essentiellement faites en aluminium, ces portes sont proposées en une trentaine de modèles personnalisables.

Du haut de ses 10 ans d’expérience, la marque « AluDoor » fabrique des portes de garage de tous types. Celles-ci peuvent facilement être motorisées. Cela vous permettra d’ouvrir et de fermer votre porte de garage plus aisément.

La marque Fame

Créée par Guy Janson en 1994, Fame (Fermetures et Automatismes modernes de l’Est) est une société située près de Reims. Elle propose environ 11 modèles de portes personnalisables en acier en aluminium et en inox.

Ces portes de garage peuvent intégrer un portillon, un moteur ou des hublots. Elles affichent également de bonnes performances en termes d’isolation et de sécurité. Vous définirez donc la vôtre en fonction de vos besoins et du budget dont vous disposez.